Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 19571
Livres au format Epub à télécharger
Livres au format Epub à télécharger

Le grand roman des maths - De la préhistoire à nos jours pan Mickaël Launay

Livres au format Epub à télécharger gratuitement Le grand roman des maths  - De la préhistoire à nos jours 9782290141809 par Mickaël Launay (Litterature Francaise)

Télécharger Le grand roman des maths  - De la préhistoire à nos jours PDF


Caractéristiques

  • Le grand roman des maths - De la préhistoire à nos jours
  • Mickaël Launay
  • Nb. de pages: 318
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782290141809
  • Editeur: J'ai lu
  • Date de parution: 2018

Télécharger eBook gratuit



Livres au format Epub à télécharger gratuitement Le grand roman des maths - De la préhistoire à nos jours 9782290141809 par Mickaël Launay (Litterature Francaise)

Overview

La plupart des gens aiment les maths. L'ennui, c'est qu'ils ne le savent pas. Dans les temps préhistoriques, les maths sont nées pour être utiles. Les nombres servaient à compter les moutons d'un troupeau, la géométrie à mesurer les champs et tracer des routes. Au fil des siècles, les Homo sapiens furent bien étonnés de découvrir les chemins sinueux de cette science parfois abstraite, d'une richesse à couper le souffle.
Vous découvrirez que les mathématiques sont belles, poétiques, surprenantes, jubilatoires et captivantes. Le nombre Pi est fascinant. La suite de Fibonacci et le nombre d'or nous entraînent sur des pistes inattendues. Les équations nous mettent au défi et l'infiniment petit vient délicieusement gratter notre esprit de ses paradoxes. Si vous n'avez jamais rien compris aux maths, s'il vous est même arrivé de les détester, que diriez-vous de leur donner une seconde chance ? Vous risqueriez d'être surpris...

Les clients ont également aimé: Descargando ebooks gratuitos para ipad OCHO MILLONES DE DIOSES de DAVID B. GIL pdf, Free electronics e books download Tiamat's Wrath 9780316529716 download link, Descargas de libros electrónicos gratis reproductores de mp3 EL DÍA QUE SE PERDIÓ EL AMOR (Literatura española) read pdf, Free book online download Handbook of Tyranny 9783037785348 English version download pdf, Rapidshare e books descargar gratis LA COFRADÍA DE LA ARMADA INVENCIBLE download link,